Gaid Salah : « Nous sommes certains que la participation du peuple à l’élection du futur Président sera massive et affluente »

Gaid Salah, le chef d’Etat major, a montré, lors du 2e jour de sa visite en 5e Région Militaire à Constantine, sa certitude quant à une participation massive du peuple algérien à l’élection du futur Président de la République.

« Pour conclure, je tiens à saluer cette conscience grandissante et forte quant à l’intérêt suprême de l’Algérie que le peuple algérien ne cesse de démontrer clairement, avec persévérance et dévouement ; des qualités qui ne sont pas étrangères à notre peuple authentique dont nous sommes parfaitement certains que sa participation à l’élection du futur Président de la République sera massive et affluente, en toute liberté, intégrité et transparence pour faire le bon choix. Notre peuple doit savoir avec certitude que l’Armée Nationale Populaire le soutiendra toujours et en toutes circonstances. L’histoire nationale marquera que l’Algérie a pu atteindre son objectif grâce à la synergie et la solidarité forte et sans égale, qui unissent le peuple algérien à son armée, au service de la patrie. Pour cette chère patrie, l’Armée Nationale Populaire demeurera attachée, avec force, à toutes les positions constantes, de principe et courageuses, et accompagnera le peuple jusqu’à l’élection du Président de la République ; serment pour lequel nous nous engageons avec force, conviction et détermination» a affirmé Gaid Salah.