Islam Slimani officiellement à l’AS Monaco !

Islam Slimani, l’international algérien, évoluera cette année à l’AS Monaco, club français de football de Ligue 1. Il a été prêté par son ancien club anglais, Leicester, avec une option d’achat.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer le prêt pour une saison, avec option d’achat, d’Islam Slimani (31 ans) en provenance de Leicester » peut on lire sur un communiqué du club monégasque.

« Bienvenue à Islam Slimani. C’est un attaquant puissant et un buteur qui a démontré ses qualités dans le championnat portugais et anglais notamment, mais aussi dans les compétitions internationales. Islam va renforcer notre potentiel offensif et saura également mettre son expérience au profit du groupe et des plus jeunes. » a déclaré Oleg Petrov, le Vice-président directeur général de l’AS Monaco. 

Quant à Islam, il promet de tout donner pour aider le club à atteindre ses objectifs : « Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, un grand club qui a pour ambition de lutter pour les premières places du championnat et de se qualifier pour les compétitions européennes. Je vais tout donner pour aider le Club à atteindre ses objectifs. »