Le FLN salue l’Armée, félicite la Justice et affirme qu’ « il a toujours été aux côtés de l’Etat »

Le FLN a affirmé, hier dans un communiqué, qu’ « il a toujours été aux côtés de l’Etat algérien en toutes circonstances » tout en saluant l’institution militaire et en félicitant la « détermination de la Justice en matière de lutte contre la corruption sur la base de l’équité pour tous ». 

Le parti a dénoncé « certaines déclarations de membres de cette Instance visant à diffamer le FLN », estimant que ces déclarations sont « sans importance (…) étant donné qu’elles émanent de certaines personnes qui ont été, ces dernières années, candidats dans les rangs du parti ».

« Personne ne peut proférer des mensonges susceptibles de ternir l’histoire du FLN qui a toujours été aux côtés de l’Etat algérien en toutes circonstances » peut on lire sur le communiqué.

A cette occasion, le parti a réitéré sa position « solidaire à l’institution militaire qui a prouvé, avec sa sagesse, son soutien aux revendications populaires », saluant « les interventions de cette institution honorable visant à faire sortir l’Etat de la situation actuelle ».

Par ailleurs, le FLN s’est félicité de « l’action sérieuse et déterminé de la justice en matière de lutte contre la corruption sur la base de l’équité pour tous ».