Le SG du FLN : « Nous soutenons totalement Gaid Salah »

Mohamed Djemai, nouveau secrétaire général du FLN, a, dans un discours tenu aujourd’hui devant les mouhafedhs, réaffirmé son soutien au chef d’état-major de l’ANP, Gaid Salah.

«Nous soutenons totalement le chef d’état-major de l’ANP, Gaid Salah, dans ses appels à la sagesse, à la vigilance et au dialogue constructif pour une sortie de crise sereine et certaine pour le pays » a t-il déclaré en ajoutant : « L’ANP a laissé le peuple s’exprimer en toute liberté dans les rues en prenant en charge ses revendications de façon démocratique ».

Concernant la nouvelle gestion du FLN, Mohamed Djemai a affirmé que « le FLN va consacrer la démocratie et la transparence totale dans son fonctionnement ».

Ce qui est certain, au vu des appels incessants du peuple algérien lors des manifestations avec le slogan constant de « FLN, dégage », c’est qu’il lui sera très difficile, voire impossible, de retrouver un semblant de crédibilité envers ce peuple déterminé à en finir définitivement avec tous les symboles du système et du régime actuels.